Denver Nuggets

3 rounds consécutifs 1-3 derrière Murray: il faut continuer à se battre

Maillot Denver Nuggets

Le 25 septembre, heure de Pékin, les Denver Nuggets ont perdu 108-114 contre les Lakers de Los Angeles lors du quatrième match de la finale de la Conférence Ouest, tombant derrière 1-3 dans la troisième série consécutive.


La défaite intérieure a été l'une des principales raisons de la défaite des Nuggets dans cette campagne.La comparaison des rebonds offensifs des deux équipes était de 12-6 et le deuxième score offensif était de 25-6. Les Nuggets ont été écrasés par les Lakers. À cet égard, l'entraîneur des Nuggets, Michael Malone, a déclaré après le match: "C'est le quatrième match de la finale de la Conférence Ouest. Si vous ne pouvez pas aider l'équipe sur la défensive, vous ne devriez probablement pas du tout être sur le terrain. Nous devons continuer. Concentre-toi, tu dois protéger tes rebonds. "


Nikola Jokic, qui a contribué 16 points, 7 rebonds et 4 passes dans ce match, a ressenti la même chose. Il a déclaré: "Notre rebond est un gros problème. Notre performance défensive n'est pas mauvaise, mais nous ne pouvons tout simplement pas protéger les rebonds. . "


«C'est la clé de la victoire de cette campagne», a également déclaré Jamal Murray après le match en parlant de l'écart entre la deuxième infraction des deux équipes.


Murray a continué son état de feu dans les séries éliminatoires, il a contribué 32 points et 8 passes, et a donné une tige de traction possédée par Jordan pour inverser le panier, mais malheureusement, sa puissance de feu folle n'a pas aidé. L'équipe a remporté le match.NBA Basketball Jersey Boutique en ligne propose d'acheter des Maillots Denver Nuggets.


Il est à noter que la star des Lakers LeBron James a pris l'initiative de défendre Murray dans les derniers instants du match. À cet égard, Murray a déclaré: "Que ce soit James qui me défend ou Caruso qui me défend, je fais la même chose. De même, que ce soit Rondo et Pope qui me défendent, ou Leonard, George et Beverley m'a défendu et j'ai fait la même chose. Même si je suis reconnaissant à James pour le respect, nous devons gagner le match. "


Murray a mené les deux équipes en 45 minutes de jeu. Lorsqu'il a parlé de son temps de jeu, il a déclaré: "Je me sens bien, ce serait mieux si je pouvais gagner. Je n'ai que 23 ans maintenant, merci Dieu d'avoir laissé mon corps. Pour rester en bonne santé, j'ai encore beaucoup d'essence dans mon réservoir d'essence. L'entraîneur m'a demandé si j'avais besoin de repos, et j'ai dit non, je veux jouer et mener l'équipe pour gagner le match. Si nous perdons encore, peut-être que je devrais jouer plus Le temps, je veux juste faire de mon mieux. "


"Nous continuerons à nous battre", a enfin déclaré Murray. "Nous devons faire mieux et nous créer une chance."